Worldline annonce une évolution de son Conseil d'administration. À partir du 23 avril 2025, Jérôme Grivet remplace Olivier Gavalda en tant que représentant de Crédit Agricole S.A. Jérôme Grivet rejoint également le Comité Investissements.
S'appuyant sur les contributions d'Olivier Gavalda, Jérôme Grivet mettra son expertise et son leadership au service de Worldline pour renforcer la transformation et la stratégie de l'entreprise. Ses compétences en finance, stratégie, management et gouvernance ajouteront une valeur significative au Groupe et à son cadre de gouvernance.
Wilfried Verstraete, Président de Worldline, a déclaré : "Je me réjouis d'accueillir Jérôme Grivet en tant que nouveau représentant du Crédit Agricole au sein du Conseil d'administration de Worldline. Fort de son expérience substantielle en finance et en stratégie d'entreprise, notamment en tant que Directeur général délégué de Crédit Agricole S.A., en charge du Pilotage et des fonctions de Contrôle, il apporte une expertise et un leadership de grande valeur à notre conseil. Ses compétences stratégiques, acquises au fil des années à la tête d'importantes institutions financières, constitueront un atout précieux pour la gouvernance et les initiatives futures de Worldline."