Waga Energy : contrat porteur

Waga Energy grimpe de 2% à 15,4 euros au lendemain de l'annonce de la signature de 2 nouvelles WAGABOX aux Etats Unis. Oddo BHF explique que cette annonce est une bonne nouvelle pour le groupe pour 3 ...

Waga Energy grimpe de 2% à 15,4 euros au lendemain de l'annonce de la signature de 2 nouvelles WAGABOX aux Etats Unis. Oddo BHF explique que cette annonce est une bonne nouvelle pour le groupe pour 3 raisons principales : la taille des projets qui représentent en cumulé une production de plus de 300 GWh ; ce sont les premiers signés sur la côte ouest ; et, cela montre la capacité de Waga Energy à lancer des projets avec des développeurs (et de travailler non seulement avec les opérateurs de décharges mais d'autres acteurs également). D'une discussion avec le management, le broker comprend que ces 2 projets assureront environ 15 ME de revenus récurrents annuels.

Cette publication envoie ainsi un signal positif sur Waga Energy. L'analyste reste confiant dans la capacité de Waga Energy à continuer son développement et notamment aux Etats Unis dans les prochaines années. Cependant il sera vigilant concernant la signature de nouveaux contrats dans les prochains mois et ainsi la capacité de Waga Energy à atteindre sa guidance de 200 ME. À la suite de la baisse de ses estimations de revenus pour 2025 et 2026, le courtier ajuste sa cible de 25 à 24 euros mais reste à 'surperformer'.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :