Umalis Group franchit une nouvelle étape en plaçant le bien-être de ses consultants au coeur de sa stratégie

Pionnier du portage salarial, Umalis Group, seule société cotée en bourse dans ce secteur en pleine expansion, franchit une nouvelle étape en plaçant le bien-être de ses consultants au coeur de sa str...

Pionnier du portage salarial, Umalis Group, seule société cotée en bourse dans ce secteur en pleine expansion, franchit une nouvelle étape en plaçant le bien-être de ses consultants au coeur de sa stratégie. "Dans un secteur où le turn-over est élevé et coûteux, renforcer le sentiment d'appartenance devient une priorité. Le CHO aura pour mission de créer du lien, d'écouter, de valoriser et de fidéliser les salariés portés, en apportant des réponses concrètes à leurs attentes" commente l'établissement.

Pour l'exercice 2025, l'objectif est une réduction du turn over est de 15% à 20% ce qui devrait se traduire par une augmentation de la durée moyenne des missions ne portage salarial, aujourd'hui de 15 mois.

Objectif : réduire le turn-over, renforcer l'engagement, et favoriser une relation durable entre les consultants et leur société de portage.

Fondée en décembre 2008 par Christian Person, alors au chômage, Umalis Group poursuit sa croissance et sa singularité. L'exercice en cours vient d'être clôturé avec un chiffre d'affaires consolidé proforma de près de 20 ME, confirmant la robustesse et l'ambition du modèle.

En investissant dans le capital humain, Umalis fait le pari que la performance passe aussi - et surtout - par le bien-être de ses talents...

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :