Ubisoft : nomination

Ubisoft a nommé Cécile Russeil au poste d'Executive Vice President en charge des Affaires Corporatives, de la Communication, du DIA, du Juridique et des Ressources Humaines. Dans ses nouvelles fo...

Ubisoft a nommé Cécile Russeil au poste d'Executive Vice President en charge des Affaires Corporatives, de la Communication, du DIA, du Juridique et des Ressources Humaines.

Dans ses nouvelles fonctions, Cécile Russeil aura la responsabilité de nombreuses fonctions et équipes corporate d'Ubisoft. Elle apportera sa grande connaissance du Groupe et de l'industrie à ces fonctions stratégiques pour le développement du Groupe. Regroupées sous une même direction, ces équipes bénéficieront de davantage d'agilité, de cohérence et d'un positionnement renforcé à travers l'ensemble des opérations d'Ubisoft.

Membre clé de l'équipe dirigeante d'Ubisoft depuis plus de 30 ans, et actuellement Chief Legal Officer, Cécile Russeil avait rejoint le comité exécutif du Groupe en 2022. Elle a créé la fonction juridique du groupe en 2000, et dirige aujourd'hui une équipe internationale couvrant l'ensemble des enjeux du droit des affaires. Elle a également joué un rôle clé dans la mise en oeuvre de projets stratégiques structurants pour le Groupe, renforçant ainsi la position d'Ubisoft sur ses marchés. Au fil des années, elle a acquis une connaissance fine de l'organisation et des enjeux du Groupe ainsi qu'une solide expérience de l'industrie du jeu vidéo et des marchés sur lesquels Ubisoft opère.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :