(AOF) - Transgene a annoncé la fin de la première sélection des patients dans la partie phase II de son étude de phase I/II évaluant TG4050, un vaccin individualisé néoantigénique contre le cancer. Tous les patients traités avec ce produit en situation adjuvante dans la partie phase I de l’étude sont en rémission clinique sans récidive après au moins deux ans de suivi, apportant la preuve de principe clinique.
La société de biotechnologie prévoit de finaliser la randomisation des patients dans la partie phase II d'ici la fin de l'année 2025, après une seconde sélection. Les premières données d'immunogénicité de la partie phase II sont attendues au deuxième semestre 2026 et les données précliniques d'efficacité au deuxième semestre 2027.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance