Transgene : du nouveau aux opérations techniques

Transgene a nommé Simone Steiner (PhD), en tant que Directrice des opérations techniques (CTO), à compter de ce jour. Le Dr Steiner sera responsable de la fabrication et du développement de procé...

Transgene a nommé Simone Steiner (PhD), en tant que Directrice des opérations techniques (CTO), à compter de ce jour.

Le Dr Steiner sera responsable de la fabrication et du développement de procédés pour les produits du portefeuille d'immunothérapies innovantes de Transgene. Elle aura notamment la responsabilité de poursuivre l'optimisation des procédés et de la fabrication des traitements individualisés, reposant sur des néoantigènes. Simone Steiner sera également impliquée dans le développement de potentiels nouveaux candidats, issus de la plateforme myvac, ainsi que dans le démarrage d'une 2e étude clinique, prévu au 4e trimestre 2025.

Membre du Comité Exécutif, le Dr Steiner rapporte directement au Président-Directeur général, Alessandro Riva.

Simone Steiner, PhD, a près de 20 ans d'expérience dans le domaine pharmaceutique, en préclinique, clinique et commercialisation, acquise au sein d'organisations allant de start-ups à des sociétés pharmaceutiques multinationales. Avant de rejoindre Transgene, elle était Chief Technical Operating Officer (CTOO) chez T-knife Therapeutics, une société biopharmaceutique qui développe des thérapies basées sur les récepteurs des cellules T (TCR-T) pour lutter contre le cancer, où elle dirigeait le développement technique et la fabrication.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :