Toosla fait une offre de reprise partielle d'actifs de Virtuo

Toosla a engagé une réflexion sur l'opportunité d'accélérer son développement. Dans le cadre de sa feuille de route, Toosla évalue constamment les opportunités de faire croître ses revenus et sa renta...

Toosla a engagé une réflexion sur l'opportunité d'accélérer son développement. Dans le cadre de sa feuille de route, Toosla évalue constamment les opportunités de faire croître ses revenus et sa rentabilité, dans le respect de ses grands équilibres financiers. Dans ce contexte, Toosla dit avoir formulé une offre de reprise partielle d'actifs de la société Virtuo, un autre acteur digital de la location de voiture de courte durée, actuellement en procédure de redressement judiciaire.

Contrairement à Toosla, Virtuo n'a pas pris le chemin de la croissance maîtrisée et rentable et s'est dès lors retrouvé dans une impasse financière. L'opération de reprise partielle d'actifs permettrait de renforcer le potentiel commercial, sans toucher au coeur technologie de la plateforme Toosla.

Toosla "se conformera à ses obligations légales et réglementaires en matière de communication" et "n'entend pas faire d'autres commentaires à ce sujet, à ce stade".

Rappelons que l'action Toosla est actuellement sur un cours de 0,57 euro.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :