(AOF) - TME Pharma (+20 %, à 0,096 euro), une société de biotechnologie au stade clinique dédiée au développement de thérapies pour le traitement du cancer et des maladies oculaires, a décidé de modifier sa politique d’investissement de trésorerie. L’objectif est de permettre des investissements dans des actifs à plus haut risque, tels que les cryptomonnaies, grâce à une solide position de trésorerie avec un horizon pour les 12 prochains mois. Cette stratégie est liée à la vaste expertise de Diede van den Ouden, le nouveau président-directeur général de TME Pharma.
La société précise que si ces activités de gestion de trésorerie s'avèrent fructueuses, elle pourrait élargir sa mission aux activités d'investissement en cryptomonnaies afin de soutenir sa mission de R&D, après avoir obtenu les autorisations réglementaires et celles des actionnaires nécessaires à un tel changement.
TME Pharma précise toutefois que ces activités visent à soutenir la création de valeur au service de la mission de la société qui demeure la priorité du groupe à savoir, développer de nouvelles thérapies pour les maladies présentant d'importants besoins non satisfaits.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance