TME Pharma a obtenu des engagements fermes pour une nouvelle levée de fonds d'un montant net de 500 000 E sous forme d'obligations ordinaires remboursables en numéraire avec une maturité de 9 mois.
Les bons de souscriptions privés non cotés assortis, dotés d'un prix d'exercice de 0,11 E, soit une prime de 2,12 % par rapport au VWAP des 10 jours précédents, pourraient rapporter 702 576 E supplémentaires s'ils étaient exercés.
L'investisseur principal du précédent tour de financement réalisé en mai 2025 s'est engagé à investir 427 000 E supplémentaires dans le cadre de cette opération.
L'investisseur principal a également informé la société de sa prise de participation au capital de TME Pharma à hauteur de 2,5 millions d'actions achetées sur le marché depuis mai dernier. Via l'exercice des bons de souscription, cette participation au capital de TME Pharma pourrait dépasser les 10%.
Le CEO de TME Pharma, Diede van den Ouden, et le président du conseil de surveillance, Maurizio PetitBon, ont également participé à ce tour de financement.