(AOF) - TME Pharma (-12,31% à 0,06 euro) annonce le lancement d’un financement de 2,6 millions d'euros par le biais d'une offre publique sans droit préférentiel de souscription pour un total de 52 millions d'actions nouvelles. Cette biotech au stade clinique spécialisée dans le développement de nouvelles thérapies pour le traitement du cancer en ciblant le microenvironnement tumoral (TME) précise que l’offre publique est réservée seulement aux actionnaires de la société à la date du 11 décembre 2024. Ces actionnaires peuvent souscrire lors du délai de priorité s’étendant du 12 au 18 décembre 2024.
Toutes les actions non souscrites par les actionnaires existants au cours de la période de priorité seront souscrites par un groupe d'actionnaires de TME Pharma et une société partenaire qui ont garanti le produit brut total de 2,6 millions d'euros.
Ce nouveau financement devrait permettre d'étendre la visibilité financière de la société de janvier 2025 à juin 2025. Il vise à permettre la conclusion d'une licence, d'une cession ou d'une transaction stratégique pour les deux composés de la société, ou à lever des fonds suffisants pour poursuivre le développement de NOX-A12 au cours de cette période.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance