TME Pharma : lance un financement de 2,6 ME

TME Pharma N.V., société de biotechnologie au stade clinique spécialisée dans le développement de nouvelles thérapies pour le traitement du cancer en ciblant le microenvironnement tumoral (TME), annon...

TME Pharma N.V., société de biotechnologie au stade clinique spécialisée dans le développement de nouvelles thérapies pour le traitement du cancer en ciblant le microenvironnement tumoral (TME), annonce son intention de lancer un financement de 2,6 millions d'euros par le biais d'une offre publique sans droit préférentiel de souscription pour un total de 52.000.000 actions nouvelles.

L'offre publique sera réservée seulement aux actionnaires de la société à la date du 10 décembre 2024. Ces actionnaires pourront souscrire lors du délai de priorité s'étendant du 12 au 18 décembre 2024, au pro rata de leur détention au capital. Toutes les actions non souscrites par les actionnaires existants au cours de la période de priorité seront souscrites par un groupe d'actionnaires de TME Pharma ainsi qu'une société partenaire qui ont garanti le produit brut total de 2,6 millions d'euros.

Les actionnaires qui garantissent ce financement ont pour objectif commun de soutenir l'entreprise et ont déclaré qu'ils n'agissaient pas de concert. À la connaissance de l'entreprise, il n'existe pas d'accords connexes entre eux. Le résultat net devrait prolonger la visibilité financière de la société de janvier 2025 à juin 2025.

Ce financement vise à permettre la conclusion d'une licence, d'une cession ou d'une transaction stratégique pour les deux composés de la société ou à lever des fonds suffisants pour poursuivre le développement de NOX-A12 au cours de cette période. La société prévoit de lancer l'offre publique à venir le 12 décembre 2024.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :