Tikehau Capital, groupe mondial de gestion d'actifs alternatifs, annonce la nomination de Martino Mauroner en tant que responsable adjoint de la dette privée, à compter du 1er octobre 2025. Martino Mauroner conservera par ailleurs ses responsabilités de responsable de la dette privée pour l'Italie.
Le crédit constitue le coeur de l'activité de Tikehau Capital, représentant plus de 23 milliards d'euros d'actifs sous gestion au 30 juin 2025. Au sein de cette plateforme, la dette privée demeure un pilier stratégique, un moteur de croissance et une source de résilience pour le Groupe. À fin juin 2025, Tikehau Capital gère plus de 12 milliards d'euros d'actifs en dette privée, avec plus de 200 transactions réalisées à travers l'Europe depuis la création de la stratégie. Les solutions de financement sur mesure développées par le Groupe ont permis d'accompagner un large éventail d'entreprises, favorisant la création de partenariats durables.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Martino Mauroner supervisera les équipes de dette privée en Allemagne et en Espagne, en collaboration avec les responsables de pays, et coordonnera le processus de co-investissement pour le crédit. Il rejoindra également le Senior Debt Investment Committee, tout en conservant son rôle au sein du comité de direct lending. Martino Mauroner continuera de reporter à Cécile Mayer Lévi et Maxime-Laurent Bellue, co-responsables du crédit...