Teleperformance : paiement imminent du dividende

L'Assemblée générale mixte des actionnaires de Teleperformance SE s'est réunie à Paris ce 21 mai, sous la présidence de Moulay Hafid Elalamy, président du Conseil d'administration. L'Assemblée a ...

L'Assemblée générale mixte des actionnaires de Teleperformance SE s'est réunie à Paris ce 21 mai, sous la présidence de Moulay Hafid Elalamy, président du Conseil d'administration.

L'Assemblée a approuvé l'ensemble des résolutions soumises au vote.

Retour aux actionnaires

L'Assemblée a notamment approuvé les comptes sociaux et les comptes consolidés de l'exercice 2024. Les actionnaires ont ainsi approuvé le dividende de 4,20 euros par action. Le détachement du coupon interviendra le 26 mai, pour une mise en paiement le 28 mai.

Les actionnaires ont approuvé le renouvellement de l'autorisation donnée au Conseil d'administration en vue de faire racheter par la société ses propres actions dans la limite d'un nombre maximal d'actions ne pouvant représenter plus de 10% du nombre d'actions composant le capital social.

Au conseil d'administration

L'Assemblée a validé le renouvellement des mandats de Mme Pauline Ginestié et de Kevin Niu en qualité d'administrateurs ains que la nomination de Madame Vera Songwe et de Mehdi Ghissassi en qualité d'administrateurs. Ces nominations illustrent la poursuite du renforcement de la diversité du conseil en termes d'expériences, d'expertises, notamment dans l'intelligence artificielle, et de nationalités.

L'Assemblée a validé le principe de rémunération des mandataires sociaux ainsi que la politique de rémunération pour 2025.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :