Télécoms : Altice a rejeté l'offre de Bouygues Telecom, iliad et Orange

Bouygues Telecom, Free-Groupe iliad et Orange indiquent ce mercredi soir avoir pris note de la décision du Groupe Altice de rejeter leur offre conjointe non engageante remise mardi 14 octobre pour le ...

Bouygues Telecom, Free-Groupe iliad et Orange indiquent ce mercredi soir avoir pris note de la décision du Groupe Altice de rejeter leur offre conjointe non engageante remise mardi 14 octobre pour le rachat d'une large part des activités télécoms d'Altice France.

Les trois opérateurs disent rester convaincus de la pertinence de leur proposition et de l'intérêt du projet industriel qu'ils poursuivent pour le marché et l'ensemble de ses parties prenantes, clients, salariés, créanciers et actionnaires. " En effet, un tel projet permettrait à la fois de préserver un écosystème concurrentiel au bénéfice des consommateurs tout en favorisant la poursuite des investissements dans les infrastructures télécoms nationales ", annoncent-ils.

Aussi Bouygues Telecom, Free-Groupe iliad et Orange maintiennent leur offre et souhaitent créer un dialogue constructif avec le Groupe Altice. Cette offre porte actuellement sur un montant total de 17 milliards d'euros de valeur d'entreprise pour les actifs considérés du groupe Altice en France et fait ressortir une valeur d'entreprise implicite indicative pour l'ensemble d'Altice France de plus de 21 MdsE.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :