Technip Energies remporte un nouveau contrat de plus d'un milliard d'euros

Nouveau contrat majeur pour Technip Energies, c'est-à-dire représentant plus d'un milliard d'euros de chiffre d'affaires. Le groupe indique avoir remporté un marché d'ingénierie, de fourniture des équ...

Nouveau contrat majeur pour Technip Energies, c'est-à-dire représentant plus d'un milliard d'euros de chiffre d'affaires. Le groupe indique avoir remporté un marché d'ingénierie, de fourniture des équipements et de construction (EPC) par Commonwealth LNG pour une infrastructure de gaz naturel liquéfié (GNL) d'une capacité de 9,5 millions de tonnes par an, située en Louisiane, aux États-Unis.

Ce contrat porte sur la livraison de six trains de liquéfaction identiques intégrant la solution modulaire et standardisée de Technip Energies. À travers ce projet, Technip Energies souligne confirmer son positionnement de leader mondial dans le GNL, fort d'une contribution de plus de 20 % de la capacité mondiale en opération et d'un savoir-faire reconnu dans les modèles de livraison de projets innovants et modulaires.

Le contrat est conditionné à la décision finale d'investissement (FID) de Commonwealth LNG et ne sera donc pas intégré au carnet de commandes de Technip Energies avant la décision finale d'investissement ou la notification complète du client pour démarrer le projet.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :