(AOF) - STMicroelectronics, spécialiste des semi-conducteurs, tient ce mercredi son Capital Markets Day à Paris. Le groupe réitère son ambition d’un chiffre d'affaires de 20 milliards de dollars d’ici 2030, contre 2027 précédemment. Pour 2027-2028, il table sur un chiffre d’affaires attendu autour de 18 milliards de dollars.
"Avec l'exécution de son projet de remodelage de son implantation industrielle et de son initiative de redimensionnement de sa base de coûts, STMicroelectronics prévoit des économies en millions de dollars dans le haut de la fourchette à trois chiffres à la fin 2027 par rapport à la base de coûts actuelle. Cela permettra à la société d'atteindre une marge d'exploitation entre 22 % et 24 % en 2027-2028", précise un communiqué.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance