SpineGuard met en place un nouveau financement obligataire

SpineGuard a mis en place un nouveau financement obligataire auprès du fonds luxembourgeois, Hexagon Capital Fund, pour un montant de fonds levés maximum de 1 million d'euros. Chaque obligation, d'une...

SpineGuard a mis en place un nouveau financement obligataire auprès du fonds luxembourgeois, Hexagon Capital Fund, pour un montant de fonds levés maximum de 1 million d'euros. Chaque obligation, d'une valeur nominale de 1.000 euros, arrivera à échéance à l'issue d'une période de 24 mois à compter de sa date d'émission, et sera amortie sur une base trimestrielle.

Les obligations porteront un intérêt annuel de 10%, payable trimestriellement.

SpineGuard remboursera le nominal et les intérêts en numéraire, mais dispose également d'une option de remboursement en actions à sa seule main.

Compte tenu du financement obligataire d'un montant maximal de 1 ME conclu, de ses projections commerciales et financières, de la diminution de ses dépenses et de l'avancée des échanges avec des partenaires potentiels en vue de conclure de nouveaux accords stratégiques industriels, l'hypothèse de la continuité d'exploitation a été retenu par le Conseil d'administration.

SpineGuard estime être en mesure de couvrir ses besoins de financement jusqu'au 2e trimestre 2026.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :