Sirius Media : émission obligataire de 2 ME

Sirius Media réalise une émission d'obligations convertibles en actions (OCA) au profit du fonds d'investissement d'Atlas Special Opportunities pour un montant de 2 millions d'euros. Cette émission...

Sirius Media réalise une émission d'obligations convertibles en actions (OCA) au profit du fonds d'investissement d'Atlas Special Opportunities pour un montant de 2 millions d'euros.
Cette émission vise à financer les développements du Groupe et comprend une période de 90 jours durant laquelle Atlas Special Opportunities ne pourra pas convertir les obligations en actions.

"Par le passé nous avions déjà utilisé un financement en obligations convertibles avec le fonds Entrepreneur Invest, que nous avons intégralement remboursé en 2023, cela nous permet d'augmenter nos fonds propres et par conséquent de mieux négocier des financements bancaires additionnels. Ce financement temporaire et limité sera principalement dédié au soutien de nos filiales et au lancement de 'Zak et Wowo, la Légende de Lendarys'. Par ailleurs, en cas de conversion des obligations en actions, la période de 'lock-up' nous permet de mener à bien le lancement de notre premier film d'animation et d'éviter toute dilution durant les trois prochains mois", déclare Paul Amsellem, Président de Sirius Media.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :