Showroomprivé : fort recul des ventes sur le T1

Dans un environnement économique global chahuté, Showroomprivé enregistre un recul de son volume d'affaires d'environ -14% et un repli de son chiffre d'affaires d'environ -17% au 1er trimestre 2025. ...

Dans un environnement économique global chahuté, Showroomprivé enregistre un recul de son volume d'affaires d'environ -14% et un repli de son chiffre d'affaires d'environ -17% au 1er trimestre 2025.

Après un début d'année moins dynamique qu'attendu, le groupe n'a pas constaté de rebond au début du 2ème trimestre et la visibilité reste réduite sur l'ensemble de l'exercice.

En conséquence, Showroomprivé va poursuivre la mise en oeuvre du plan ACE et capitaliser sur la rationalisation logistique effectuée qui devrait générer 5 millions d'euros d'économies dès 2025. Les équipes resteront également particulièrement vigilantes sur le contrôle de la structure de coût et l'évolution des stocks.

En parallèle, le management a entamé une revue stratégique des activités du groupe, guidé par le souci permanent d'adapter son offre et son modèle à un environnement en mutation et de répondre aux attentes nouvelles des clients.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :