ServiceNow lance de nouveaux agents IA pour accroître la productivité des entreprises avec Yokohama

ServiceNow, la plateforme IA dédiée à la transformation des entreprises, annonce aujourd'hui la sortie officielle de sa version Yokohama, avec le déploiement de nouveaux agents IA, principalement dans...

ServiceNow, la plateforme IA dédiée à la transformation des entreprises, annonce aujourd'hui la sortie officielle de sa version Yokohama, avec le déploiement de nouveaux agents IA, principalement dans les domaines du CRM, des RH, de l'IT, afin d'accélérer et d'optimiser les workflows des entreprises.

Ces nouvelles innovations incluent des équipes d'agents IA préconfigurés, offrant productivité et résultats prévisibles dès le premier jour et ce, sur une plateforme unique. De nouvelles fonctionnalités permettent de créer, d'intégrer et de gérer l'ensemble du cycle de vie des agents IA. Enfin, ServiceNow annonce l'expansion de son Knowledge Graph, avec des avancées sur son Common Service Data Model (CSDM), qui vise à supprimer les silos entre les sources de données et de rendre les agents IA plus interconnectés.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :