(AOF) - Sensorion a annoncé la finalisation du recrutement des patients destinés à la deuxième cohorte de l’essai clinique de phase 1/2 évaluant le SENS-501, la thérapie génique développée par la société pour traiter une forme spécifique de surdité congénitale liée à des mutations du gène OTOF. Les trois patients, âgés de 6 à 31 mois, ont reçu une injection à une dose supérieure à la première cohorte. Pour les deux cohortes, la procédure chirurgicale a été bien tolérée et aucun événement indésirable grave et aucun effet secondaire grave n’a été signalé.
Des signes précoces d'amélioration de l'audition ont été observés chez l'un des patients de la première cohorte, trois mois après l'injection.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance