(AOF) - Saint-Gobain a finalisé l’acquisition de Kilwaughter, un acteur de référence dans la chimie de la construction (mortiers de façade) au Royaume-Uni et en Irlande. Il a généré un chiffre d’affaires d'environ 50 millions de livres sterling en 2024 (exercice social se terminant à fin avril) et sera consolidée au sein de la Région Europe du Nord.
Le spécialiste des matériaux de construction souligne que cette acquisition s'inscrit dans le cadre de son plan stratégique "Grow & Impact", qui vise à accélérer sa dynamique de croissance en étoffant son offre de solutions à destination des marchés de la construction durable.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance