Safe : cotation suspendue

Safe devrait disposer de l'ensemble des informations nécessaires pour publier ses résultats annuels 2024 le 31 juillet 2025. Ce décalage de publication est lié au retard d'établissement des comptes co...

Safe devrait disposer de l'ensemble des informations nécessaires pour publier ses résultats annuels 2024 le 31 juillet 2025. Ce décalage de publication est lié au retard d'établissement des comptes consolidés de la société pour l'exercice 2024, causé par la remise en cause du bénéfice d'une exemption à l'obligation de faire auditer les comptes sociaux de la société Safe Orthopaedics Ltd., filiale de la Société immatriculée au Royaume-Uni.

La remise en cause du bénéfice de l'exemption concerne l'ensemble des exercices sociaux de la société Safe Orthopaedics Ltd à compter de l'exercice 2023 inclus, résultant en l'obligation pour la société de faire auditer les comptes sociaux des exercices 2023 et 2024 de la société Safe Orthopaedics Ltd dans un délai particulièrement restreint.

La mise en place de cet audit des comptes sur deux exercices sociaux a grandement mobilisé les équipes du groupe Safe et a mécaniquement entraîné un retard dans la préparation des comptes consolidés au 31 décembre 2024 et dans leur certification par les commissaires aux comptes de la Société.

Compte tenu de la non-publication du Rapport financier annuel de l'exercice clos au 31 décembre 2024, Safe annonce la suspension provisoire de la cotation de son action par Euronext à compter du 1er juillet 2025.

La publication du rapport interviendra après certification des comptes par les commissaires aux comptes.

Regroupement d'actions

Dans la mesure où des opérations de regroupement d'actions sont en cours jusqu'au 4 juillet inclus, la société invite les actionnaires qui n'auraient pas un nombre d'actions anciennes correspondant à un nombre entier d'actions nouvelles (soit un multiple de 1.000 actions anciennes) à faire leur affaire personnelle, d'ici la date de suspension de la cotation de l'action par Euronext (soit jusqu'au 30 juin 2025 inclus), de l'achat ou de la vente des actions anciennes formant rompus afin d'obtenir un nombre d'actions multiple de 1.000 à l'issue des opérations de regroupement.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :