Royal Caribbean prévoit un milliard de dollars de rachats d'actions

(AOF) - Royal Caribbean Group est attendu en hausse en pré-marché à Wall Street après que son conseil d'administration a annoncé un dividende trimestriel de 0,75 dollar par action payable le 4 avril 2...


(AOF) - Royal Caribbean Group est attendu en hausse en pré-marché à Wall Street après que son conseil d'administration a annoncé un dividende trimestriel de 0,75 dollar par action payable le 4 avril 2025 aux actionnaires inscrits à la clôture des marchés le 7 mars. Le spécialiste des croisières a également annoncé que son conseil d'administration a approuvé le rachat d'un maximum d'un milliard de dollars d'actions de la société au cours des douze prochains mois.

"Notre solide performance et notre solide bilan nous permettent d'élargir encore l'allocation de capital tout en investissant dans l'avenir", a déclaré Jason Liberty, président et CEO du Royal Caribbean Group.

"Avec l'annonce d'aujourd'hui, près de 500 millions de dollars de dividendes ont été versés ou déclarés au cours des quatre derniers mois. Associées au programme de rachat d'actions dernièrement autorisé, ces mesures reflètent notre confiance dans notre entreprise, notre concentration sur une allocation disciplinée du capital et notre engagement à offrir de la valeur à long terme aux actionnaires."





AOF - EN SAVOIR PLUS


2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :