Roctool annonce la réalisation de l'augmentation de capital de 1,4 ME

Roctool, spécialiste des technologies innovantes de chauffage et de refroidissement par induction pour les plastiques et composites, annonce, dans le prolongement de l'annonce du 7 novembre, avoir réa...

Roctool, spécialiste des technologies innovantes de chauffage et de refroidissement par induction pour les plastiques et composites, annonce, dans le prolongement de l'annonce du 7 novembre, avoir réalisé le 12 novembre, le règlement-livraison de cette augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription (DPS) ainsi que l'admission des actions nouvelles aux négociations sur le marché réglementé d'Euronext à Paris.

En conséquence, l'augmentation de capital avec suppression du DPS a été souscrite pour un montant total définitif de 1,4 ME, représentant une émission de 5.600.000 actions nouvelles à un prix de souscription unitaire de 0,25E par action, soit une prime de 65,99% par rapport au cours moyen pondéré par les volumes des cinq dernières séances de bourse sur le marché Euronext Growth précédant la séance du Conseil d'administration ayant décidé du principe de l'émission d'actions nouvelles.

L'opération est réalisée auprès de Po Quan Holdings Pte. Ltd. qui a souscrit un nombre de 4.800.000 actions nouvelles, soit un montant de 1.200.000 euros (prime d'émission incluse) ainsi qu'un investisseur institutionnel français qui a souscrit un nombre global de 800.000 actions nouvelles, soit un montant global de 200.000 euros (prime d'émission incluse).

Les actions nouvelles sont de même catégorie que les actions ordinaires existantes de la Société et sont soumises à toutes les stipulations des statuts de la Société. Elles portent jouissance courante et donnent droit, à compter de leur émission, à toutes les distributions décidées par la Société à compter de cette date. Elles sont immédiatement assimilées aux actions existantes de la Société (code ISIN FR0010523167) déjà négociées sur le marché réglementé d'Euronext Growth et sont négociables, à compter de ce jour, sur la même ligne de cotation sous le même code.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :