(AOF) - Selon des informations du Wall Street Journal, Rivian Automotive s’apprêterait à lancer une nouvelle vague de licenciements portant sur environ 4% de ses effectifs. Le mois dernier, le spécialiste des camions, camionnettes et SUV électriques avait déjà annoncé un plan visant à licencier 1,5% de ses effectifs. Le groupe, qui comptait environ 15 000 employés à la fin de l’année dernière, devrait donc se séparer d’environ 825 personnes, en comptant les deux plans de licenciement.
L'objectif pour le groupe explique le média américain est préserver sa trésorerie, dans un contexte de ralentissement de la demande mondiale pour les véhicules électriques.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance