Reworld Media grimpe de 10% à 1,55 euro, alors que le groupe a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 534,7 ME, en léger recul de -2,7% par rapport à 2023, et un EBITDA de 53,8 ME, en baisse de -9,3%, soit une marge d'EBITDA de 10,1%. Le résultat d'exploitation ressort à 46,7 ME, en retrait de 8,1% pour une marge de 8,7%, proche de celle de l'exercice précédent qui était de 9,2%. Reworld présente un résultat net ajusté de 27,2 ME, en hausse de 38,8% par rapport à l'exercice précédent, reflétant notamment une amélioration du résultat financier et du résultat exceptionnel. Le résultat net part du Groupe ressort à 23,3 ME, quasiment stable par rapport à 2023, soit -3,7%. La dette nette s'établit à 101,7 ME vs. 120,3 ME au 31/12/2023, soit un ratio d'endettement net de 1,9x l'EBITDA des 12 derniers mois, représentant 44% des fonds propres.
Portzamparc parle d'une publication en ligne et rassurante sur le cash, de quoi servir de catalyseur, dans la mesure où le momentum reste compliqué. L'Ebitda est ajusté en baisse de 5% et le TP passe de 5,3 à 4,6 euros (achat) au vu de la faiblesse des ratios (PER de 3,5 sur 2025 et VE/Ebit de 3,6).