Dans le cadre de l'International Game plan 2027 de la marque Renault, le Groupe franchit une nouvelle étape en Inde avec l'inauguration de son tout nouveau centre de design : Renault Design Center Chennai. Cette étape fait suite à l'annonce de la reprise à 100% de son site industriel et reflète l'engagement du Groupe à renforcer sa présence sur ce marché clé. L'ouverture de ce centre de design marque un tournant majeur pour Renault en Inde. Elle s'inscrit pleinement dans sa nouvelle stratégie de marque, renault. rethink, qui incarne une vision ambitieuse et renouvelée pour le marché indien. Le nouveau Renault Design Centre Chennai est doté d'installations ultramodernes pour développer des modèles destinés au marché indien tout en contribuant aux projets mondiaux de Renault Group.
Stratégiquement situé au sein du RNTBCI, le centre de Design bénéficie de sa proximité avec les équipes de l'Ingénierie et de ses outils technologiques dédiés au développement. Renault Group s'appuie sur cinq centres de design dans le monde - à Paris, Curitiba, Bucarest, Séoul et Chennai - qui façonnent les véhicules de demain, au plus près des marchés. Pour marquer cette inauguration, Renault a dévoilé une sculpture, renault. rethink, comme symbole de l'avenir de la marque en Inde. Associant modernité et technologie et développant une esthétique puissante, cette oeuvre incarne le nouveau langage design de Renault. Elle est un manifeste conceptuel et architectural pour signifier le retour en force de Renault sur le marché indien.