Ramsay Générale de Santé : Natalie Davis succède à Craig McNally

Le Conseil d'administration de Ramsay Générale de Santé a nommé Natalie Davis au poste de Présidente du Conseil d'Administration. Elle succède à Craig McNally qui quitte cette fonction qu'il occupait ...

Le Conseil d'administration de Ramsay Générale de Santé a nommé Natalie Davis au poste de Présidente du Conseil d'Administration. Elle succède à Craig McNally qui quitte cette fonction qu'il occupait depuis 2017.

"Au nom de l'ensemble des équipes du groupe Ramsay Santé, je tiens à adresser, à Craig McNally nos remerciements les plus sincères pour ces 8 années d'engagement exemplaire à la tête du Conseil d'Administration. Tout au long de cette période complexe, qui englobe notamment la crise sanitaire de 2020-2021, il a su incarner avec force, clarté et confiance les valeurs qui nous rassemblent : l'écoute, la bienveillance, une expérience patient de qualité et un dévouement indéfectible à notre mission de service de santé à tous les publics. C'est également sous sa présidence que notre groupe est devenu Entreprise à mission en 2023", déclare Pascal Roché, Directeur Général de Ramsay Santé, qui ajoute : "En parallèle, je me réjouis de l'arrivée de Natalie Davis à la tête du Conseil d'administration. Son parcours remarquable, sa connaissance approfondie des secteurs du service et de la relation client, ainsi que sa vaste expérience en conduite de transformations à grande échelle, seront autant d'atouts pour accompagner notre Groupe en Europe. Les membres du Conseil d'administration se joignent à moi pour lui souhaiter pleine réussite dans ses nouvelles fonctions".

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :