(AOF) - Puma a fait part au troisième trimestre d'un résultat net en diminution de 3% à 127,8 millions d'euros et d'un Ebit en augmentation de 0,3% à 237 millions d'euros. La marge brute s'améliore de 80 points de base pour atteindre 47,9%. Les ventes restent stables et atteignent 2,30 milliards d'euros, là où les analystes tablaient sur 2,36 milliards d'euros. Le fabricant allemand de vêtements de sport a vu ses ventes de chaussures en hausse de 9,3% sur la période.
Côté perspectives, l'entreprise confirme ses prévisions pour l'année, prévoyant notamment un bénéfice opérationnel compris entre 620 millions et 670 millions d'euros, soutenu par un carnet de commandes solide pour le reste de l'année.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance