Pullup Entertainment : de nombreuses annonces à la Gamescom 2025

A l'occasion de la Gamescom 2025, Pullup Entertainment et ses studios internes et partenaires ont effectué une série d'annonces, confirmant l'ambition du groupe de proposer des expériences diversifiée...

A l'occasion de la Gamescom 2025, Pullup Entertainment et ses studios internes et partenaires ont effectué une série d'annonces, confirmant l'ambition du groupe de proposer des expériences diversifiées sur PC et consoles.

Ainsi :
- Dotemu a annoncé la sortie du très attendu Absolum pour le 9 octobre 2025 sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5 et PlayStation 4. Co-développé par Guard Crush Games, Supamonks et Dotemu, Absolum ambitionne de devenir une nouvelle référence du genre sur PC et consoles.
- Dotemu a aussi annoncé le jeu Battlestar Galactica: Scattered Hopes. Edité par Dotemu et développé par le studio indépendant Alt Shift (Crying Suns) en collaboration avec Universal Products & Experiences, Battlestar Galactica sortira début 2026 sur PC.
- Développé par Saber Interactive et édité par Focus Entertainment, Road Kings a été révélé en avant-première mondiale lors de l'Opening Night Live de la Gamescom. Ce nouveau titre de simulation est prévu pour 2026.
- John Carpenter's Toxic Commando reviendra sur le devant de la scène avec un tout nouveau trailer de gameplay et une fenêtre de sortie fixée à début 2026.
- Les créateurs de la série WW1 Game Series (Verdun, Tannenberg, Isonzo) ont dévoilé en partenariat avec IGN, leur projet Gallipoli dont la sortie est prévue début 2026.
- Dovetail Games a enfin annoncé la sortie de Train Sim World 6 pour le 30 septembre.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :