Publicis acquiert Captiv8

Publicis Groupe fait l'acquisition de Captiv8, la plateforme d'influence marketing la plus performante au monde. Captiv8 rassemble en effet un réseau de 15 millions de créateurs de contenus dans le mo...

Publicis Groupe fait l'acquisition de Captiv8, la plateforme d'influence marketing la plus performante au monde. Captiv8 rassemble en effet un réseau de 15 millions de créateurs de contenus dans le monde entier, réunissant 95% des influenceurs de plus de 5.000 abonnés. Grâce à sa technologie propriétaire basée sur l'IA et à ses solutions en "social commerce", Captiv8 permet aux marques de centraliser, piloter et mesurer leurs stratégies d'influence, tout en s'appuyant sur des créateurs pour accélérer les ventes à grande échelle.

Classée plateforme d'influence n°1 pour les entreprises par G2, Captiv8 se distingue par la qualité de ses données, ses outils d'automatisation IA, sa technologie de veille sociale et ses solutions "Branded Storefronts", qui connectent influence, commerce et affiliation dans une plateforme intégrée. Présente dans 120 pays, Captiv8 est accessible dans différentes langues et devises, et traite plus de 2,5 milliards de posts sur les réseaux sociaux chaque année.

La portée internationale de Captiv8, sa technologie propriétaire et son expertise en "social commerce", combinées à la puissance d'Influential et aux capacités d'activation et aux données d'Epsilon, permettent de créer : le plus grand réseau de créateurs de contenus au monde ; la plateforme d'influence IA la plus puissante de la planète ; une solution de "social commerce" leader sur le marché ; la garantie de données transparentes.

Captiv8 sera intégrée à Publicis Connected Media et associée à Influential afin de renforcer l'offre d'influence globale de Publicis Groupe.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :