Poxel diffère sa publication à fin avril

La société biopharmaceutique Poxel publiera à la fin avril, ses résultats annuels 2023, initialement prévus le 9 avril, "compte tenu de la conclusion attendue d'une transaction d'ici fin avril". ...

La société biopharmaceutique Poxel publiera à la fin avril, ses résultats annuels 2023, initialement prévus le 9 avril, "compte tenu de la conclusion attendue d'une transaction d'ici fin avril".

Poxel, qui a significativement avancé dans sa recherche de financements additionnels, vise, d'ici la fin du mois d'avril, la conclusion d'un accord relatif à la monétisation des redevances issues des ventes de Twymeeg (Imeglimine) au Japon.

Poxel s'attend à ce que ses ressources financières soient suffisantes pour maintenir ses opérations jusqu'à la finalisation de cette opération de monétisation, en incluant uniquement les tranches déjà tirées ou entièrement disponibles de la ligne de financement en fonds propres mise en place avec IRIS .

La société communiquera son nouveau calendrier financier sur le mois d'avril 2024, dès la finalisation de cette opération.

Rappelons que l'action Poxel est actuellement sur un cours de 0,518 euro.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :