Le Groupe Poulaillon annonce le départ à la retraite de Thierry Mysliwiec, Directeur Administratif et Financier. Il quittera ses fonctions opérationnelles à compter du 31 mars, après onze années pendant lesquelles "son apport a été particulièrement fructueux dans le développement du Groupe".
Thierry Mysliwiec est notamment à l'origine de la création du service financier du Groupe, et de la structuration d'une organisation comptable performante. Il a su mener à bien plusieurs projets dont le succès a été décisif, parmi lesquels l'introduction en bourse du Groupe en 2015, et aussi la mise en place de processus d'amélioration des performances.
A compter du 1er avril 2025, Maxime Sabel accèdera à la fonction de Directeur Administratif et Financier du Groupe Poulaillon. Doté d'une solide expérience en cabinet comptable depuis 2011, Maxime Sabel a rejoint le Groupe Poulaillon en 2021 en tant que Manager Comptabilité Trésorerie et bras droit de Thierry Mysliwiec depuis cette date. Il intervenait déjà depuis 2014 en tant que prestataire extérieur.