Après un premier semestre difficile avec une baisse de 8,4% du chiffre d'affaires, l'activité du Groupe Poujoulat marque une reprise sensible au second semestre. Ainsi, sur cette période, le chiffre d'affaires est en croissance de 6,7%. "Cela s'explique notamment par une saison de chauffe favorable, une bonne dynamique des ventes de poêles à granulés et de chaudières gaz ainsi que d'un marché industriel porteur", détaille Poujoulat.
Au final, le chiffre d'affaires consolidé 2024/2025 du Groupe Poujoulat est en léger repli par rapport à l'année dernière (-1%) à 348,6 ME.
Le chiffre d'affaires de la branche " conduits de cheminée et cheminées industrielles " est stable par rapport à l'exercice précédent (l'acquisition en mai 2024 de la filiale espagnole CONVESA a compensé la baisse de chiffre d'affaires de 6% à périmètre constant). Par ailleurs, le Groupe Poujoulat a gagné des parts de marché, alors que les ventes d'appareils de chauffage, toutes technologies confondues, ont baissé en moyenne de 10 à 15% en Europe sur l'année 2024.