Pluxee dévoile d'un chiffre d'affaires opérationnel en hausse de 11,1% au troisième trimestre, et confirme ses objectifs financiers annuels. L'ancienne division d'avantages aux salariés de Sodexo a réalisé des revenus opérationnels de 270 millions d'euros sur la période, contre un consensus de 271 ME. Le volume d'affaires total émis atteint 5,7 milliards d'euros et 18,8 MdsE sur les neufs premiers mois, contre 18,3 MdsE sur les neuf premiers mois de l'exercice 2024.
"Au troisième trimestre, tout en maintenant notre trajectoire de croissance organique à deux chiffres, nous avons également poursuivi l'exécution de notre feuille de route M&A. Cela s'est matérialisé par la signature de l'acquisition de MyBenefits en Roumanie, la progression de l'intégration de Cobee en Espagne et de Benefício Fácil au Brésil, ainsi que par l'accélération du déploiement de notre partenariat avec Santander ", déclare Aurélien Sonet, Directeur Général de Pluxee.
Sur l'ensemble de l'exercice en cours, Pluxee confirme ses perspectives, dont une augmentation de la marge d'Ebitda récurrent de 150 points de base (à taux constants) et une croissance organique à deux chiffres ('low double-digit') du Chiffre d'affaires total. Le Groupe maintient également inchangés tous ses autres objectifs financiers : croissance organique à deux chiffres ('low double-digit') du chiffre d'affaires total pour l'exercice 2026 ; augmentation de la Marge d'EBITDA récurrent de 75 points de base pour l'exercice 2026 (à taux constants de l'exercice 2024) ; et taux de conversion de trésorerie récurrente supérieur à 75% en moyenne sur les exercices 2024 à 2026.
Sur la base des derniers consensus disponibles, le Groupe s'attend à un Chiffre d'affaires issu du Float en croissance organique à deux chiffres ('low double digit') pour l'exercice 2025. Les objectifs financiers pour les exercices 2025 et 2026 intègrent les synergies attendues du déploiement du partenariat avec Santander et de l'intégration des opérations de M&A finalisées.