Paulic Meunerie : décale sa publication annuelle

Le groupe familial Paulic Meunerie, spécialisé dans les farines de haute qualité, décale la publication de ses résultats annuels 2023. Initialement prévus en avril, Paulic Meunerie procèdera à leur pu...

Le groupe familial Paulic Meunerie, spécialisé dans les farines de haute qualité, décale la publication de ses résultats annuels 2023. Initialement prévus en avril, Paulic Meunerie procèdera à leur publication au cours du mois de mai.

Comme évoqué à l'occasion de la publication de son chiffre d'affaires annuel, le passage de la tempête Ciaran en novembre 2023 a touché les installations de Paulic Meunerie. Cet évènement a engendré des dégâts matériels se traduisant par des retards dans la production des commandes et un impact sur les marges du Groupe. Paulic Meunerie a fait valoir ses droits auprès de ses assurances afin d'obtenir une indemnisation.

Les sinistres constatés, intégralement couverts par les polices d'assurances du Groupe, font actuellement l'objet de rapports d'expertises dont les résultats sont attendus dans le courant du mois de mai. Le montant attendu du dédommagement permettra au Groupe de présenter des comptes annuels 2023 limitant très fortement l'impact de cet évènement.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :