(AOF) - Paramount Global, dont l'action fléchit de près de 2% en avant-Bourse, a publié une perte ajustée des opérations poursuivies de 11 cents au titre de son dernier trimestre 2024, contre un bénéfice par action de 4 cents un an plus tôt et un consensus de 12 cents. La firme américaine a dégagé un chiffre d'affaires inférieur au consensus : 7,98 milliards de dollars (+5%) contre 8,10 milliards attendus. Cette performance reflète le déclin continu de son activité de télévision par câble compensant la croissance plus forte que prévu du nombre d'abonnés à Paramount+.
La plateforme de streaming a ajouté 5,6 millions d'abonnés au cours du trimestre, contre 3,5 millions au troisième trimestre et des prévisions de 2,58 millions de nouveaux abonnés.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance