OSE Immuno : retenu pour le 20e congrès de l'ECCO

OSE Immuno présentera les résultats d'induction de Phase 2 de l'anti-IL-7R Lusvertikimab dans la rectocolite hémorragique au 20e congrès de l'ECCO Un abstract clinique sur les résultats d'inducti...

OSE Immuno présentera les résultats d'induction de Phase 2 de l'anti-IL-7R Lusvertikimab dans la rectocolite hémorragique au 20e congrès de l'ECCO

Un abstract clinique sur les résultats d'induction de l'étude de Phase 2 CoTikiS évaluant l'anti-IL-7 récepteur Lusvertikimab dans la rectocolite hémorragique a été accepté pour présentation orale. Il a été sélectionné parmi le Top 10 des présentations orales au 20e congrès de l'ECCO (European Crohn's and Colitis Organization).

Ces recherches soulignent l'engagement continu d'OSE Immunotherapeutics à faire progresser la prise en charge et les traitements des Maladies Inflammatoires Chroniques de l'Intestin (MICI).

"Cette réunion scientifique de premier plan réunit les spécialistes leaders mondiaux dans les maladies inflammatoires chroniques de l'intestin. Lusvertikimab, un anticorps monoclonal antagoniste pur du récepteur de l'IL-7 qui bloque exclusivement l'IL-7, présente un mécanisme d'action différentié et un bon profil de tolérance. Nous pensons que Lusvertikimab bénéficie d'un très bon positionnement dans les futurs traitements des MICI, avec le potentiel pour être également développé dans un spectre plus large de maladies chroniques inflammatoires et auto-immunes", commente Nicolas Poirier, DG d'OSE Immunotherapeutics.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :