OSE Immuno : Lusvertikimab un potentiel candidat 'First-in-Class' ?

OSE Immunotherapeutics SA annonce les premiers résultats positifs de son étude preuve de concept de phase 2 CoTikiS, randomisée, en double aveugle, contrôlée versus placebo, avec Lusvertikimab, un pur...

OSE Immunotherapeutics SA annonce les premiers résultats positifs de son étude preuve de concept de phase 2 CoTikiS, randomisée, en double aveugle, contrôlée versus placebo, avec Lusvertikimab, un pur antagoniste du récepteur de l'IL-7. Elle démontre des résultats d'efficacité significatifs mesurés par l'amélioration du Score de Mayo Modifié (à la semaine 10, critère principal de la phase d'induction du traitement).

Un profil de sécurité favorable a été observé à la fois pendant la phase d'induction et pendant les 6 mois de la phase d'extension ouverte de l'essai.

"Cette étude clinique de preuve du concept établit Lusvertikimab comme potentiel candidat 'First-in-Class' offrant de nouvelles options thérapeutiques, basées sur son mécanisme d'action différencié en tant que pur antagoniste de l'interleukine 7. Nous sommes optimistes quant au potentiel pour les patients, ces résultats cliniques positifs en termes d'efficacité et de sécurité représentent un catalyseur fort pour de futures opportunités et renforcent la présence d'OSE dans ce domaine en pleine croissance des maladies inflammatoires chroniques", commente Nicolas Poirier, Directeur Général d'OSE Immunotherapeutics.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :