One Expérience : quelles seront les prochaines opérations financières ?

One Experience indique envisager plusieurs opérations financières dans les prochains mois, "en cohérence avec son ambition de devenir une Bitcoin Treasury Company". D'ici fin juillet, One Experie...

One Experience indique envisager plusieurs opérations financières dans les prochains mois, "en cohérence avec son ambition de devenir une Bitcoin Treasury Company".

D'ici fin juillet, One Experience prévoit, dans un premier temps, de lancer une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription. Cette augmentation de capital serait d'un montant de l'ordre de 2 ME et serait réalisée sur la base d'un prix par action égal à 1,77 euro correspondant à la moyenne des cours de clôture des 20 dernières séances de bourse précédant la date de ce jour.

One Experience envisage également dans les semaines à venir, l'attribution gratuite de bons de souscription d'actions (BSA) au profit de ses actionnaires. Cette initiative vise à leur offrir la possibilité de renforcer leur participation au capital et leur accompagnement de l'entreprise sur le long terme en vue de participer activement à son développement.

Enfin, One Experience étudie la possibilité de mener d'autres opérations complémentaires dans les prochains mois afin de mettre en oeuvre sa stratégie de Bitcoin Treasury Company.

"Nous sommes à un moment charnière pour One Experience. Notre vision est claire : bâtir un modèle économique innovant et résilient, qui allie l'ancrage dans l'économie réelle et l'exposition stratégique aux actifs numériques, en particulier le Bitcoin. Ces opérations financières envisagées traduisent notre volonté de donner à nos actionnaires les moyens de nous accompagner dans cette transformation, tout en créant de la valeur sur le long terme. L'accueil positif des investisseurs nous conforte dans cette trajectoire ambitieuse", indique Edouard Masseau, Président de One Experience.

Rappelons que l'action One Expérience est actuellement sur un cours de 1,70 euro.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :