Omnicom, le géant publicitaire américain, a annoncé hier soir pour le trimestre clos un bénéfice ajusté par action de 2,41$, à comparer à un consensus de 2,32$ et à un niveau de 2,2$ un an avant. Les revenus ont totalisé quant à eux 4,32 milliards de dollars contre 4,06 milliards un an auparavant. Le groupe de marketing, publicité et communication a affiché une croissance de près de 6% sur le segment pub et média, à 2,43 milliards de dollars. "Avec une croissance organique du chiffre d'affaires de 5,2% pour le quatrième trimestre et l'ensemble de l'année, et une croissance encore plus élevée de l'Ebita ajusté et du bénéfice ajusté par action, notre solide exécution opérationnelle nous donne confiance dans la poursuite de notre performance en 2025", a déclaré John Wren, président-directeur général. "Grâce à cette position de force, nous sommes incroyablement bien préparés et enthousiasmés par la combinaison complémentaire d'entreprises et de cultures avec notre projet d'acquisition d'Interpublic".