(AOF) - Omer-Decugis & Cie a annoncé l’extension de près de 30 000 tonnes de ses capacités de mûrissage, ce qui représente une hausse de 21%. Le spécialiste des fruits et légumes frais et exotiques vient d’acquérir 16 chambres de mûrissage à Rungis sur un site exploité par Primever. Après leur mise en conformité avec les exigences du groupe, ces chambres seront opérationnelles dès la mi-juillet. En outre, le site de Sorgues va passer de 12 à 19 chambres à partir du début du mois de septembre.
Ce site de Sorgues dans le Vaucluse disposera ainsi d'une capacité totale de mûrissage de 28 000 tonnes, contre 17 000 auparavant.
Avec ces deux opérations, et en attendant la livraison de la plateforme de Dunkerque, Omer-Decugis & Cie porte sa capacité totale de 144 000 à 174 000 tonnes.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance