OL Groupe : Jean Michel Aulas (Holnest) négocie le rachat de la LDLC Arena

Actualité chargée autour d'OL Groupe ce mardi. Outre son changement de dénomination sociale, la société informe que des discussions exclusives et confidentielles ont été engagées avec la société Holne...

Actualité chargée autour d'OL Groupe ce mardi. Outre son changement de dénomination sociale, la société informe que des discussions exclusives et confidentielles ont été engagées avec la société Holnest (family office détenue notamment par Jean Michel Aulas) en vue de la cession de la totalité des actions de la société OL Vallée Arena (société exploitante de la LDLC Arena). Cette période d'exclusivité s'étend jusqu'au 31 mai 2024.

Ces discussions exclusives ont été préalablement autorisées par le conseil d'administration. Le closing interviendrait sous réserve de la réalisation de conditions suspensives usuelles. Aucun détail financier n'a filtré.

Le projet de cession de cet actif s'inscrit dans le cadre de la stratégie développée par Eagle Football, notamment le recentrage sur les activités de football masculin.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :