OL Group prolonge sa collaboration avec ThrillStage à la LDLC Arena

L'Olympique Lyonnais, propriétaire du Groupama Stadium, et la société ThrillStage, qui exploite notamment la LDLC Arena, ont annoncé la prolongation de leur collaboration pour la gestion des concerts ...

L'Olympique Lyonnais, propriétaire du Groupama Stadium, et la société ThrillStage, qui exploite notamment la LDLC Arena, ont annoncé la prolongation de leur collaboration pour la gestion des concerts et spectacles au Groupama Stadium jusqu'en 2037.

L'accord initial, signé le 12 juin 2024 entre les deux structures qui courait jusqu'en 2027, sera renforcé et prolongé sur les 10 années suivantes, pour s'inscrire dans le long terme, soit jusqu'au 31 août 2037.

Spécialiste de l'Entertainment et acteur reconnu dans le monde de l'organisation des concerts et spectacles depuis 2022, ThrillStage devient ainsi le partenaire exclusif de l'OL afin de l'accompagner dans le développement de son activité événementielle et la gestion des concerts et spectacles organisés au Groupama Stadium.
Les deux structures qui fonctionnent déjà en étroite interaction, notamment pour articuler des calendriers d'événements concomitants et la gestion optimisée d'accès communs à leurs sites voisins, vont renforcer leur collaboration commerciale.

ThrillStage devient l'interlocuteur unique des promoteurs musicaux pour les offres de concerts et spectacles organisés au Groupama Stadium sur la saison des grands événements, avec un rôle élargi dans la gestion des relations et la supervision de la billetterie.

"La prolongation de cette collaboration, pour 10 années supplémentaires confirme l'ambition partagée de ces deux acteurs majeurs de l'événementiel en France, d'établir une coopération durable basée sur une confiance mutuelle pour faire rayonner leur territoire à l'international", commentent les partenaires.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :