Odiot Holding réorganise sa direction

Odiot Holding procède à des changements au sein de sa direction... Dans le cadre de cette réorganisation, le Conseil d'Administration du 17 octobre a décidé de réunir les fonctions de Président du Con...

Odiot Holding procède à des changements au sein de sa direction... Dans le cadre de cette réorganisation, le Conseil d'Administration du 17 octobre a décidé de réunir les fonctions de Président du Conseil d'Administration et de Directeur Général, en nommant Gilles-Emmanuel Trutat, actuel Président du Conseil d'Administration, au poste de Directeur Général de la société.

Gilles-Emmanuel Trutat assumera désormais les fonctions de Président-Directeur Général pour une durée indéterminée.

Mme Laetitia Maffei a été nommée Directrice Générale Déléguée. Dans ce nouveau rôle, elle a pour mission la gestion quotidienne de la société et soutiendra la direction de la société sous la supervision de Gilles-Emmanuel Trutat.

Renforcement de la cohérence stratégique

En réunissant les fonctions de Président du Conseil d'Administration et de Directeur Général, Odiot Holding renforce la cohérence entre la stratégie définie par le Conseil et sa mise en oeuvre opérationnelle. Cette structure permettra une prise de décision plus rapide et un alignement étroit des objectifs stratégiques et des opérations quotidiennes.

La nomination de Gilles-Emmanuel Trutat en tant que Président-Directeur Général garantit une continuité dans la vision et la direction de l'entreprise.

Optimisation des compétences

La répartition des rôles entre la Directrice Générale Déléguée et le Président-Directeur Général permettra de maximiser les compétences de chacun, avec Gilles-Emmanuel Trutat concentré sur la stratégie globale et Laetitia Maffei axée sur les opérations et l'innovation.

Ces changements interviennent à un moment clé où Odiot Holding entre dans une nouvelle phase de développement. Cette nouvelle gouvernance permet à la société de mieux s'adapter à ses ambitions de croissance.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :