Obiz : chiffre d'affaires semestriel en croissance totale de +11%

La plateforme digitale de marketing relationnel Obiz a publié un chiffre d'affaires de 57,8 ME pour le premier semestre 2025, en croissance totale de +11%. Sur une base pro forma, intégrant la société...

La plateforme digitale de marketing relationnel Obiz a publié un chiffre d'affaires de 57,8 ME pour le premier semestre 2025, en croissance totale de +11%. Sur une base pro forma, intégrant la société HA PLUS PME depuis le 1er janvier 2024, le chiffre d'affaires du 1er semestre 2025 s'inscrit en hausse de +8%.

L'activité historique du groupe, Programmes relationnels et affinitaires, poursuit sa forte trajectoire de croissance, recueillant les fruits des 43 programmes signés sur l'exercice 2024 (dont Decathlon, Air France Industries, Macif Avantages, Shiva, etc.) et des 27 nouveaux programmes déjà remportés au 1er semestre 2025 (dont Smerra, Comité national olympique et sportif français, Reward Pulse, Lucca). À l'issue du semestre, cette activité qui s'appuie sur une forte récurrence avec un modèle d'abonnements pluriannuels et des marges structurellement élevées, principale contributrice à la marge brute du d'Obiz, s'est inscrite en croissance soutenue de +39% par rapport à la même période l'an dernier.

Obiz confirme viser la signature de plus de 150 nouveaux programmes relationnels et affinitaires d'ici 2027, avec d'ores et déjà 27 nouveaux programmes signés sur le premier semestre 2025.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :