(AOF) - La principale autorité chinoise de régulation des marchés a ouvert une enquête sur Nvidia, qui est soupçonné d'avoir enfreint les lois anti-monopoles, rapporte Bloomberg citant la chaîne de télévision chinoise CCTV. L'Administration d'État chinoise pour la régulation des marchés (SAMR) a ouvert une enquête sur le comportement récent du spécialiste des puces pour des applications d'intelligence artificielle ainsi que sur les circonstances entourant l'acquisition de Mellanox Technologies.
Pékin avait approuvé l'opération il y a quatre ans, à condition que Nvidia ne fasse pas de discrimination à l'encontre des entreprises chinoises.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance