NetMedia Group va lancer une augmentation de capital de 2,8 ME à 3 euros l'action

A l'occasion de la nomination de Caroline Thomas en tant que Directrice générale du Groupe, NetMedia Group confirme son projet d'augmentation de capital. Cette levée de fonds sera lancée dans les...

A l'occasion de la nomination de Caroline Thomas en tant que Directrice générale du Groupe, NetMedia Group confirme son projet d'augmentation de capital.

Cette levée de fonds sera lancée dans les prochains jours. L'opération s'effectue avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS), pour un montant d'environ 2,8 ME sur la base d'un prix par action égal à 3 euros.

Cette augmentation de capital serait garantie à hauteur de 2,4 ME par le Groupe Reworld Media, 1er éditeur de médias thématiques en France et leader de l'adtech en Europe.

Cette augmentation de capital s'inscrit dans le cadre du plan de développement initié il y a plusieurs mois et d'un ré-étalement de la dette bancaire convenu avec la banque.

"Cette augmentation de capital permettra de consolider les fonds propres du Groupe. Nous avons souhaité défendre un prix par action plus proche de celui retenu lors de la dernière augmentation de capital réalisée il y a 6 mois que le cours de bourse actuel, afin qu'il soit le reflet de la dynamique que nous sommes en train d'insuffler au sein du groupe NetMedia", commente la nouvelle DG, Caroline Thomas.

Rappelons que le cours de l'action NetMedia est actuellement de 1,4 euro.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :