MyHotelMatch : du mouvement au conseil d'administration

MyHotelMatch (MHM) annonce plusieurs changements au sein de sa gouvernance dans le cadre de la poursuite de sa restructuration. Le conseil d'administration a pris acte de la démission de Jean-Fra...

MyHotelMatch (MHM) annonce plusieurs changements au sein de sa gouvernance dans le cadre de la poursuite de sa restructuration.

Le conseil d'administration a pris acte de la démission de Jean-François Ott de ses fonctions de Directeur Général et a nommé Diede van den Ouden en qualité de Directeur Général par intérim, avec eHet immédiat, afin de superviser une période de transition jusqu'à la nomination d'un Directeur Général permanent. Diede van den Ouden exerce également les fonctions de Président du conseil d'administration et de Directeur Général de Tonner Drones qui, comme annoncé le 27 novembre, a acquis 1.250.000 euros de créances sur MHM et a exprimé sa volonté de coopérer en tant que partenaire stratégique.

En parallèle, 3 administrateurs ont remis leur démission du conseil d'administration de MHM avec eHet au 10 décembre 2025. Il s'agit de la société Ott Héritage représentée par Anna Albelo, Rebecca Chaussat et Charlotte Gauthier. Le conseil d'administration a procédé, avec eHet immédiat, à leur remplacement par cooptation de trois nouveaux membres : Rudie Reedijk, Jelle Ypma et David Cloetingh.

Ces cooptations seront soumises à ratification par les actionnaires, accompagnées de divers autres points à l'ordre du jour qui seront communiqués ultérieurement, lors d'une Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire que MHM entend convoquer prochainement afin qu'elle puisse se tenir début février.

Jean-François Ott, Yves Abitbol et Brad Taylor demeurent membres du conseil d'administration jusqu'à la tenue de cette Assemblée générale ordinaire et extraordinaire, afin d'assurer la continuité, la stabilité et la bonne gouvernance durant toute cette période de transition.

MHM n'est pas en mesure, à ce stade, de commenter l'orientation stratégique que le nouveau Directeur général par intérim et le conseil d'administration pourraient poursuivre, cette stratégie devant être élaborée au cours de la période de transition et annoncée au marché dans les prochaines semaines.

MHM réaffirme son engagement à maintenir une transparence totale envers ses actionnaires et le marché tout au long de ce processus de restructuration. La société considère que ces changements constituent une étape importante pour renforcer ses bases et la positionner en vue d'une croissance durable et de la création de valeur à long terme.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :